
Lettre de licenciement
Principe de base et utilité d’une lettre de licenciement
La lettre de licenciement est un document officiel remis à l’employé afin de lui notifier la fin de son contrat de travail. Elle communique les motifs du licenciement et est légalement indispensable pour votre protection en cas d’éventuel litige.
L’importance d’une excellente rédaction
Pour permettre sa conformité aux obligations légales, il est crucial que la lettre de licenciement soit rédigée de manière juste et adéquate. De plus, une communication respectueuse comprenant une transparence sur les relations professionnelles favorise la compréhension sur la raison du licenciement.
Livraison
Le délai de livraison débute le jour suivant la réception du paiement et du formulaire complété.
RedLex vous propose ainsi trois options de livraison adaptées à vos besoins :
24-48h : Nous vous livrons votre rédaction dans un délai urgent compris entre 24h et 48h.
2 à 5 jours ouvrables : Il s’agit du délai usuel de RedLex. Votre rédaction sera livrée au maximum dans les cinq jours ouvrables.
Délai ultérieur : Ce délai vous permet d’acquérir plusieurs rédactions à des prix plus avantageux grâce à notre rabais « quantité » disponible dans votre panier. Vous pouvez ensuite demander votre rédaction sans délai dans le temps, lorsque vous en aurez besoin.
Une fois votre demande confirmée par l’envoi du formulaire, nous vous livrons votre rédaction selon le délai usuel de 2 à 5 jours ouvrables.