
Lettre de démission
Principe de base et utilité d’une lettre de démission
Votre lettre de démission a pour but d’informer votre employeur de votre démission ainsi que les raisons motivant votre départ. Cette notification officielle est une preuve écrite qui vous protège en cas de potentiel litige concernant les circonstances de la démission.
Importance d’une excellente lettre de démission
Une lettre de démission bien rédigée sauvegarde vos intérêts. Elle comprend toutes les informations indispensables sur la fin de vos rapports professionnels comme le délai de préavis, le dernier jour de travail ainsi que le paiement de vos vacances et heures supplémentaires en votre faveur.
Livraison
Le délai de livraison débute le jour suivant la réception du paiement et du formulaire complété.
RedLex vous propose ainsi trois options de livraison adaptées à vos besoins :
24-48h : Nous vous livrons votre rédaction dans un délai urgent compris entre 24h et 48h.
2 à 5 jours ouvrables : Il s’agit du délai usuel de RedLex. Votre rédaction sera livrée au maximum dans les cinq jours ouvrables.
Délai ultérieur : Ce délai vous permet d’acquérir plusieurs rédactions à des prix plus avantageux grâce à notre rabais « quantité » disponible dans votre panier. Vous pouvez ensuite demander votre rédaction sans délai dans le temps, lorsque vous en aurez besoin.
Une fois votre demande confirmée par l’envoi du formulaire, nous vous livrons votre rédaction selon le délai usuel de 2 à 5 jours ouvrables.